Combien d’enthousiastes du basketball ont voyagé dans une ville du Texas pour soutenir leur équipe lors d’un tournoi ? Avoir accès à des contrats de location à court terme au Texas dans de telles situations peut faire une énorme différence entre rester dans un budget ou le dépasser. Les gens de l’Association de Basketball de Gatineau comprennent cela : ses membres aiment le jeu, mais ils apprécient aussi la valeur d’un dollar. Et parfois (ou souvent), les deux ne vont pas de pair. En fait, GBA croit que l’esprit du basketball ne repose pas seulement sur la performance athlétique mais aussi sur la communauté elle-même. Permettre aux membres d’avoir un accès abordable aux matchs de basketball chaque saison est une façon de promouvoir le sport ; une autre est de ne pas surcharger les membres pour les frais de voyage lorsque des frais excessifs peuvent être évités.
Cet article est destiné à faire réfléchir tout le monde sur le fait que réduire les coûts d’hébergement ne signifie pas réduire le facteur plaisir. Mais d’abord les choses essentielles : qu’est-ce qu’un contrat de location à court terme au Texas ? L’essence d’un contrat de location à court terme est que les personnes qui listent des propriétés via des Airbnbs ou des sites similaires reçoivent un dépôt conséquent plus un pourcentage du total pour le séjour. Le reste du montant est dû lors du départ. Pendant ce temps, les personnes qui louent des annonces paient légèrement plus que ce qu’elles auraient payé pour un hôtel conventionnel, mais elles peuvent économiser jusqu’à un tiers de ce qu’elles auraient dépensé pour un hôtel et (si suffisamment d’entre elles sont dans un même groupe) elles peuvent toutes éviter le tracas de réserver plusieurs chambres d’hôtel.
Le bénéfice d’avoir un contrat de location à court terme au Texas en tant qu’invité est que vous verrez une répartition complète des frais et des crédits ainsi que des termes et conditions. Et il n’y a pas de surprises routinières. Sauf si un dépôt inattendu est prélevé sur votre compte (et dans ce cas, vous devez contacter immédiatement l’hôte de l’annonce et vous assurer qu’il s’agit d’un prélèvement valide). Vous devriez également alerter l’hôte de l’annonce si l’unité ne correspond pas à sa description ; les problèmes majeurs incluent des photos prises sous un angle déraisonnable pour faire paraître l’espace plus grand qu’il ne l’est et des meubles montrés sur les photos étant absents de l’espace.
Vous devez également vous assurer de ne laisser aucun dommage que l’hôte de l’annonce pourrait trouver après votre départ. Si vous devez investir dans certains meubles pour répondre à vos besoins, consultez d’abord l’hôte de l’annonce afin de ne pas investir dans quelque chose que vous finirez par devoir retourner. Enfin (mais bien sûr pas le moindre), rappelez-vous qu’un contrat de location à court terme au Texas est un contrat dans lequel vous avez des obligations. Si vous deviez laisser les clés dans la boîte à clés ou sous le paillasson, faites-le (et c’est le genre de détail qui peut faire trébucher n’importe qui). Gardez un œil précis sur les frais que vous pourriez encourir si vous changez de plans. Si vous devez soudainement prolonger votre séjour, contactez l’hôte de l’annonce qui pourrait être accommodant. Demandez toujours d’abord afin de ne pas payer de frais supplémentaires ou avoir besoin de retourner ou de remplacer des meubles, etc.
Et maintenant que nous avons mis de côté la partie affaires, comment pouvez-vous rendre plus « amusant » votre séjour ? Êtes-vous d’accord avec l’évaluation de GBA selon laquelle vous ne devriez pas avoir à payer deux fois le tarif du marché pour un hébergement lorsque vous êtes dans un hôtel ? Pensez-vous qu’il est raisonnable qu’un hôte de l’annonce fournisse des boissons et des collations aux invités ? Pourriez-vous vous passer des commodités offertes par un hôtel haut de gamme ? L’option de location à court terme est conçue pour que les invités obtiennent des endroits plus spacieux (en fait des maisons, des appartements, des studios, des lofts, des maisons de ville, etc.) à un prix inférieur tout en profitant des commodités attendues d’un hôtel. De plus, GBA a trouvé un moyen de transformer les locations à court terme en un art. Il suffit de jeter un œil à certains des séjours plus courts que certaines équipes de basketball ont appréciés au Texas en utilisant l’option de location à court terme.
Faites une pause un instant et pensez à vos expériences lorsque vous voyagez pour un match ou un tournoi. Comment votre hébergement a-t-il correspondu ou non à vos attentes ? Quelles suggestions pourriez-vous faire à vos collègues membres de GBA ? Quelles suggestions pourriez-vous vous faire à vous-même ou à vos enfants ?
Pour plus d’informations sur les locations à court terme, vous pouvez visiter cette page Wikipedia.
