L’Importance du Processus dans le Leadership
Le processus est généralement important dans les activités de leadership. Nous avons tendance à nous concentrer sur la manière dont un leader suit un processus souhaité lors de l’évaluation du succès de son entreprise. Par exemple, au basketball, les équipes mettent en œuvre des plans de jeu pour la plupart des actions. Les généraux de ces plans sont les entraîneurs principaux. Les entraîneurs ne s’en tiennent pas à un processus spécifique pour déterminer le temps de jeu. Au lieu de cela, ils s’appuient principalement sur des données empiriques, des évaluations statistiques et leur « ressenti » actuel sur la manière dont chaque joueur peut influencer le jeu de basketball. Les deux dernières variables sont souvent incommensurables, donc le processus pour déterminer quand les joueurs joueront est généralement fluide.
Prenons, par exemple, un article sur les procédures d »intake’ en droit en relation avec l’article juridique promu aujourd’hui. L’article juridique met en évidence l’avantage de créer un guide procédural pour les processus d »intake’ en droit. L »intake’ en droit concerne la manière dont le cabinet va approcher et servir les clients. En utilisant l’article juridique promu comme base, et en établissant des parallèles avec le basketball, l »intake’ des clients concerne en partie l’exploration de données. Vous suivez ce qui fonctionne, puis vous élaborez des stratégies pour améliorer votre succès avec l »intake’. Ces stratégies se rapportent, en quelque sorte, à l’utilisation par un entraîneur de données empiriques et à son évaluation pour la stratégie future. L’entraînement, comme l »intake’ en droit, utilise des faits tangibles qui nous indiquent comment quelque chose a fonctionné pour communiquer les changements souhaités.
Une équipe qui suit une bonne définition complète de l’intake en droit améliore ses chances de succès dans son domaine de pratique. Une autre forme d’entraînement, que nous appelons généralement ‘gestion des effectifs’, est la manière dont les équipes sélectionneront qui joue à chaque match. Ce processus de gestion des effectifs est une plateforme fastidieuse et en constante évolution. Il rappelle les ajustements supplémentaires que les avocats utilisent pour l »intake’ des clients afin de refléter des processus efficaces. Les avocats, en ce sens, sont principalement des entraîneurs. La gestion des effectifs pour les avocats se concentre sur le raffinement du processus de service aux clients. Cela s’aligne parfaitement avec le processus procédural mis en évidence dans l’article juridique promu.
La gestion des effectifs, comme les procédures d »intake’ en droit, évalue « comment puis-je m’assurer que mes clients sont mieux servis ». En utilisant l’article juridique promu comme base, et en établissant des parallèles avec le basketball, vous constaterez que l »intake’ des clients n’est pas toujours défini par le concret. Il est mesuré par cette étrange variable fluide et douce au coin d’un graphique à barres appelée le ‘ressenti’. Les avocats, comme les entraîneurs de basketball, évaluent leur capacité à diriger leur domaine de pratique à travers leurs clients et leurs joueurs. En d’autres termes, vous voulez vous assurer que vos ‘sélections’ sont suffisamment rigoureuses pour maximiser votre ‘réservoir de clients’ en associant des personnes à certains actifs. Vos joueurs sélectionnés (clients) ne gagneront du temps (argent) que s’ils s’intègrent dans votre plan de jeu (processus).
Donc, l »intake’ juridique concerne le processus. Dans le prochain article sur ce site, nous parlerons du processus. Pour l’instant, rappelez-vous qu’un bon processus rend la victoire possible ; il ne garantit pas le succès – mais il vous donne une chance de développer vos ‘joueurs’ en comprenant comment ils fonctionnent au sein de votre ‘système’. L »intake’ des clients en droit concerne en grande partie l’intégration d’un client dans un processus. L’entraînement au basketball concerne en grande partie l’intégration d’un effectif dans un plan de jeu.
